Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2010

3, 2, 1...And Lift Off!

Bonjour à tous!

Bluehell et moi-même vous souhaitons la bienvenue sur notre blog "Beyond The Frontiers"!
Celui-ci portera un regard créatif sur la musique et le cinéma principalement.
Mais bien d'autres choses seront abordées en cours de route.
N'hésitez pas à nous faire partager vos impressions dans les commentaires!


Columbia


Que le voyage commence!

Vers l'infini et au-delà, comme disait l'autre !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
non, je sais que tu me réponds par jalousie excessive.<br /> Remarque, je ne t'en veux pas et je te comprends. Personnellement, je connaîtrais quelqu'un comme moi, je serai jaloux de lui...
L
Maria: Je viens de lui démontré qu'il ne pouvait pas être (un) dieu :p<br /> <br /> Eels: tu laisse le dernier mot à quelqu'un?? t'es malade? :p
M
Et moi qui pensais que tu me sortirais une de tes répliques: je suis dieu, je peux tout faire! XD
E
bah si on ne peut plus dire de bêtises...
L
Merci Max!<br /> Je fait de même ;)
Publicité