Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
30 août 2010

Mieux vaut tard que jamais...

Me voila fraichement débarqué sur CanalBlog pour combler le vide que va nous laisser mon acolyte présentement sur le départ pour les terres (bientôt) gelées de Finlande. Comme à mon habitude, toujours un peu à la bourre mais pas trop ! Je ferai en sorte que le blog reste actif et pour cela, vu que mon comparse c'est principalement attaqué au côté cinéma, je vais relancer d'un peu de musique. De mon côté c'est le Metal, du Heavy jusqu'au plus extrème qui m'occupe tandis que mon éminant collègue surf sur les courants des BO Symphonique et du Hard Rock comme vous l'avez sans doute constaté avec son premier post au sujet d'AC/DC. Dans les jours à venir, je vais donc poster des Bios de certains groupes ou à propos d'albums, de chansons, etc,... Feel free to enter in my Kingdom Cold! ^^ good night, guys !
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Aaaah, tu arrives pile-poil! Parce que j'ai plein de trucs à faire et peu de temps en fait. Je suivrai ce que tu postes de toute façons ^^
Publicité