Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
26 février 2011

6 mois en orbite!

Aujourd'hui, Beyond The Frontiers fête ses 6 mois d'expéditions cinématographiques et musicales!

IMG_0018d

6 mois, c'est autant qu'un aller simple vers Mars, et pourtant ils sont passés à une vitesse folle. C'est surtout grâce à vous tous qui, dans la lumière des commentaires ou l'ombre de la lecture anonyme, faites vivre ces pages virtuelles!
Donc, un IMMENSE MERCI à tous:

  • à Maria Julia qui m'a introduit dans cet univers passionnant peuplé de gens passionnés et transmit le virus du ciné et de l'écriture de review.
  • à BlueHell sans qui ce blog n'existerait probablement pas, même s'il est moins présent depuis quelques temps.

Ainsi qu'à tous les anonymes qui parcourent le blog chaque jour sans laisser de traces (spécialement à Pakito avec qui j'ai passé de nombreuses soirées ciné en Finlande)!

Cet anniversaire est également l'occasion de lancer le nouvel habillage du blog.

J'espère poursuivre cette aventure encore longtemps malgré la charge de travail universitaire qui va en augmentant. Le rythme fera des vagues, mais je ferai en sorte que le blog reste à flots malgré tout ;)

Bonne journée à tous et en route pour de nouvelles aventures :)

Le umas

DSCF1703cb

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et merci pour ton passage :) <br /> De même, au plaisir de te relire bientôt ^^
G
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et tes compliments :)<br /> Au plaisir de te relire un de ces quatres ^^
L
Content que le blog te plaise et merci beaucoup pour tous tes comm's sur la musique (pour le ciné, tu fais comme tu le sens ^^), c'est toujours très agréable de "converser" avec toi sur ces thèmes-là :)<br /> <br /> D'ailleurs, suite à ton article, je me suis procuré Hunger, que je regarderai probablement cette semaine ou la suivante. J'en donnerai certainement des news ;)
K
Musique et cinoche....le duo parfait pour que je me sente à l'aise sur ce blog, même si je laisse plus de commentaires sur la zique que le cinoche, mais c'est essentiellement des films que je n'ai pas encore vu donc...<br /> En tous cas, continues comme ça ;-)
L
Merci beaucoup pour ton gentil commentaire et tes compliments :)<br /> Au plaisir de te relire un de ces quatres ^^
Publicité