Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
3 mars 2012

Into The Fray - Marc Streitenfeld (The Grey Soundtrack)

Petite avance sur la critique à paraître sous peu de (l'excellent) The Grey. Un extrait musical court et fort en émotion, issu de la non moins réussie BO du film.

Once more into the fray
Into the last good fight I'll ever know
Live and die on this day
Live and die on this day

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un excellent film en effet! Liam Neeson le porte à lui seul (en terme d'acteur et de personnage). Content de voir ton enthousiasme!<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout, bienvenu sur Beyond The Frontiers et à la prochaine ;)
J
Ce Film est un chef d’œuvre ni plus ni moins ! Le jeu d'acteur de Liaam neeson est tout simplement Hallucinant ! Probablement sur ce rôle un futur très très GRAND acteur.Je rappelle que le film ressortira dans les salles en octobre 2012 pour un version qui servira à oscarisé je l'espère en tout cas LIAAM pour sa performance en 2013 !!
L
Oui, j'ai lu ça sur youtube... Mais merci quand même pour l'info :)
2
D'ailleurs, je me suis aperçu que le vrai "Into The Fray" (celui de l'album) n'est pas le même. C'est le morceaux "Alpha" sur le score.
L
Je plussoie ton avis, et quelle fin !! :) Mes idées sont écrites, reste plus qu'à broder les habituelles emphases ^^ Quand à la musique, j'ai pas encore tout écouter, mais j'ai trouvé son travail très efficace.
Publicité