Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
6 mars 2012

[Trailer] Ice Age 4 [edit]

Premier vrai trailer qui dévoile enfin une partie du scénario. Il a l'air moins fou que le 3e (y a pas de belette chtarbée, ni de Rudy). Mais il s'annonce bien.

2e trailer de prochain volet des bestioles les plus givrées de la galaxie. Après avoir parodié Jurassic Park, voici qu'ils s'attaquent à Pirates des Caraïbes. Toujours aucune information sur le scénario et malgré l'appréhension que cela suscite j'espère grandement qu'il feront aussi bien que le 3e. Encore une fois, c'est Scrat qui s'en prend plein la figure!

Sortie: 27 juin 2012

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé, et pas que lui :D
L
C'est mon fils qui va être content :D
L
Bah, c'est clair que cela commencer à sentir un peu le réchauffé, tu pourrais t'en passer. Enfin, on verra quand il sort, il pourrait être une très bonne surprise quand même ;)
A
Etant donné que je ne suis pas un grand fan de la saga, je m'en dispenserai
L
Yep, j'ai un peu peur, perso. Le 3 m'a tellement fait rire (encore maintenant) qu'il fait partie de mes films cultes question bidonnage intensif (oui, j'ai pas peur de le dire XD). j'espère vraiment qu'il sera à la hauteur ^^
Publicité