Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2012

Beyond the frontiers of inspiration

Hello tout le monde!

Cela fait 2 ans que Beyond The Frontiers est ouvert et vit grâce à vous tous!

Cela dit, vous aurez remarqué que depuis quelques semaines, l'activité est en baisse notable et la raison en est simple: l'inspiration s'est tarie. Je n'arrive plus à écrire et pire, ne prend plus de plaisir à le faire. Ce message est autant pour marquer les 732 jours d'existence que sa probable fin.

Cette décision d'arrêter (momentanément?) a été très difficile à prendre et s'avère extrêmement frustrante tant j'aurais voulu parler de plein d'autres choses et qu'il me reste pas mal de matériel inachevé. Surtout que ces deux années ont été particulièrement riches grâce aux fidèles lecteurs du blog.
Pour cela, je vous remercie tous très chaleureusement, vous avez contribué à rendre ce blog vivant, à l'améliorer et à en faire une très belle expérience.

Néanmoins, je vous promet "One last shot" dans les jours à venir pour terminer l'aventure sur une note positive.
Beyond The Frontiers reste ouvert, j'y suis trop attaché pour le fermer. Et qui sait, si un jour l'inspiration revient... ;)

Merci à tous et à très bientôt sur vos blogs!

Le umas

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oui, tu as raison, je n'ai pas à attendre que tu réécrives, je peux lire ce que tu as déja écrit ;-)
L
Haha, merci :) J'y ai pensé longtemps, cette sensation que l'envie d'écrire et partager reviendrait un jour, reste à savoir quand ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Reste que j'ai besoin d'un bon break pour le moment. A bientôt aussi ^^
C
C'est le syndrome du Blogueur Fatigué. Ca m'arrive régulièrement. Je jure mes grands dieux que j'arrête, que j'en ai marre... et puis ça me manque trop d'écrire ! Et je reviens.<br /> <br /> Alors... je te dis A bientôt !
L
Joli jeu de mot :) <br /> <br /> <br /> <br /> Mon inspiration est usée jusqu'à la corde, probablement qu'il faudrait que j'en change :) <br /> <br /> <br /> <br /> Yep, keep in touch ^^
K
Je suis sûr que tu sauras improviser...tu as plus d'une corde à...ta guitare, et même si tu en as plein le Do, c'est largement à ta portée (humour de musicos, sans doute), t'as pris note ? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> On garde le contact ;-)
Publicité