Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
10 août 2011

Vacances II

Bon, ben, vous aurez compris que je vous abandonne lâchement, à nouveau.

Je m'en vais prendre le grand air en Islande pendant 10 jours (ou me faire ensevelir par des cendres volcaniques XD), à partir de demain.

Durant mon absence, deux articles ciné sont prévu les 14 et 17 août.

Retour le 19! D'ici-là portez-vous bien!

Le umas

Island

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tant pis :-)
L
C'était magnifique, un fabuleux pays avec beaucoup, beaucoup de choses à voir et des paysages variés à couper le souffle!<br /> <br /> Pas vu Björk, Kschoice, désolé, pourtant j'ai fait le tour de l'île :p
K
L'Islande !!!<br /> ouah...bon ben fais un gros bisous à Björk pour moi, c'est une copine ;-)<br /> Bonnes vacances.
C
Que ça doit être beau, l'Islande ! Bonnes vacances !
L
Merci bien :)<br /> <br /> @Maria: je vais essayer de ne pas trébucher dans un geyser (et me retrouver comme Zazu dans la cocotte-moineau XD)
Publicité