Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
26 août 2011

One Year Beyond The Frontiers

Hello très chers collègues!

Il y a un an, démarrait un projet un peu fou, lancé sur un coup de tête: Beyond The Frontiers, soit l'entrée de plein pied de Le umas et BlueHell dans la blogosphère.

La seule ambition était de faire partager nos avis sur des films et de la musique (et aussi un peu pour éviter de m'ennuyer en Finlande). Et le bilan de cette année d'existence est de notre avis plutôt positif, avec 77 films, 49 articles musicaux (dont les index sont présents ci-dessous) et 11 300 visiteurs mais surtout

une communauté de fidèles lecteurs qui font vivre le blog et les commentaires chaque jour: 2flicsamiami, Maria Julia, Maxlamenace, Alice In Oliver, Kschoice, Chonchon, FredTarantino, Inthecrazyhead, Leatherface, Ronnie, Yuffie et tous les autres.

Nous vous remercions tous très chaleureusement pour vos visites et de votre soutien, et vous donnons rendez-vous prochainement pour la suite des aventures au-delà des frontières!

BlueHell et Le umas

Sunset_from_the_ISSb

ps: J'essayerai de concilier au mieux ma vie professionnelle naissante et l'activité virtuelle au cours des prochains mois, mais des baisses de rythmes seront plus que probables ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour votre commentaire !!! Je serais tout aussi honoré d'écrire pour votre "webzine" et vous contacterai certainement très vite pour prendre des informations supplémentaires !
D
Superbe plume. J'ai parcouru votre blog et apprécié certains avis portant sur des films.<br /> <br /> Ce serait un immense honneur que de vous compter parmi mon équipe de chroniqueurs du webmagazine Cinemafantastique consacré au cinéma de genre.<br /> N'hésitez pas à me contacter...
L
Ah ça, j'en ai presque la larme à l'oeil :p Merci pour ton soutien et tes passages et à bientôt :)
F
C'est toujours beau une première bougie :D<br /> Vous faites du bon boulot tout les deux, de bon avis, du choix et de la qualité<br /> Bonne continuation a tout les deux
L
Le champ' n'a malheureusement pas tenu jusqu'à la publication, victime de prédateurs assoiffés xD Et merci beaucoup pour tes encouragements et tes passages :)
Publicité