Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
27 novembre 2011

Ennio Morricone- The Good, The Bad And The Ugly (BBC Proms 2011)

Voici une vidéo que j'ai trouvé récemment sur le net, parmi la série des BBC Proms 2011 où diverses OST ont été jouée, parmi lesquelles la fameuse "The Good, The Bad and The Ugly". Deux versions sont proposées: l'orchestrale (magique) et la surprenante version "chorale". En effet, lors du spectacle, le groupe Spaghetti Western Orchestra a demandé à la salle de chanter....Et cela donne ceci!
A la fois drôle au début, la perf' est plutôt bluffante (surtout sur la fin, quand le thème est repris en entier).

Admirez le résultat!

1) Spaghetti Western Orchestra

2) BBC Proms (Orchestral)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravi de voir que tu apprécies ces vidéos :) J'aime particulièrement le rythme insufflé par les percussions sur la 2e, ça la rend plus dynamique ^^ Probablement la meilleure de la BO, avec The Ecstasy of Gold (que j'adore aussi ^^)
Y
C'est vraiment super ! Sur la première la salle est a fond dedans c'est très sympa à écouter^^<br /> La seconde vidéo est grandiose ! =D En plus j'adore cette chanson !
L
Avec plaisir :) Content qu'elles te plaisent ^^ J'aime beaucoup la première, j'avais été très surpris du résultat quand je l'ai vue.
M
Merci pour ces vidéos, j'adore la première, en effet ça donne super bien :)
Publicité