Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
5 juin 2012

The Dark Knight Rises - TV Spots

dark_knight_rises-5

Pour ceux qui les auraient manqués, voici les spot tv du prochain Batman. Pas mal de nouvelles images par rapport aux trailers et surtout beaucoup d'humour (ces scènes avec Lucius Fox sont toujours un régal!) et d'indications sur le scénario dont la durée annoncée est de 2h45!

Enjoy!

Spot 1 [Le Héros]: Batman


Spot 2 [Les adversaires]: Catwoman & Bane


Spot 3: Bane


Spot 4: [Les alliés]: Lucius Fox / Batwing


Spot 5: Final Battle

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je fais confiance à Nolan pour nous livrer un film de qualité et nous surprendre une fois de plus.
A
en espérant que le film soit à la hauteur des espoirs qu'il suscite !
L
Oh, tu sais, ils se recoupent pas mal. La quantité d'inédit est finalement assez limitée. A part sur l'humour, ils ne dévoilent pas énormément du scénario (à part ce qu'on sait déjà).
C
Mais à force de voir tous ces petits extraits, on n'aura plus l'effet de surprise ! Pour ma part, je m'abstiens de les regarder, na !
L
Oups, l'autocomplétion du smartphone a encore fait des siennes XD en plus il dit "your wife said you'd took a cab" <br /> <br /> <br /> <br /> Le "But you're retired -- yeah, I'm retired" avec Lucius est aussi bien marrant
Publicité