Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Beyond The Frontiers
Beyond The Frontiers
Publicité
Derniers commentaires
22 décembre 2011

Trailers: Prometheus + The Hobbit + Wrath of The Titans + TDKR

Prometheus (Juin 2012)

Autre grosse attente de 2012, Prometheus. Préquel d'Alien (beaucoup d'indices l'appuyent) qui nous emmènera au fond du l'univers découvrir nos origines et peut-être notre fin... Teaser ultra-efficace, tendu au possible (merci la musique "Mind Heist-like"), très mystérieux et frustrant. Vivement!


The Hobbit (Décembre 2012)

Superbe affiche et trailer de folie. Déjà toute la magie du LOTR revient d'un coup et laisse transparaître une épopée épique et féérique. Les images sont simplement sublimes, rarement été dans un état pareil avec une BA, j'en frissone encore :p

 

Wrath of TheTitans (Avril 2012)

Super-Fisherman sort de sa retraite pour botter les fesses des dieux. Avec autant de finesses et d'humour (!) que le premier film ? Ca en a tout l'air...

 

The Dark Knight Rises (Juillet 2012)

Le ciel ne cesse de s'assombrir pour notre Chauve-Souris...
Obscurité qui est parfaite pour qu'elle prenne enfin son envol final le 20 juillet!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est exactement pareil pour moi ;) Le Wrath of the Titans est plus un délire qui fait suite à un fou rire avec Clash of the Titans qu'autre chose :)<br /> <br /> <br /> <br /> C'est le Batman que j'attends le plus et The Hobbit et Prometheus sont à peu près au même niveau, pas loin derrière ;)
A
Tu enlèves Wrath of the titans et tu obtiens mon top 3 pour 2012, avec largement en tête un Prometheus qui me rend complètement hystérique :) vivement le 25 mai.
L
Merci pour le lien :) Et pareil, vraiment hâte !!
2
Pour Prometheus, voici la musique seul : http://www.youtube.com/watch?v=j2IfFUdy8Uw<br /> <br /> Sinon, j'ai trop trop hâte de le voir !
L
Probablement parmi les films que j'attends le plus cette année (à l'exception de WoT, qui plus un délire qu'autre chose). J'ajouterais Brave de Pixar et Pirates bands of misfits qui a l'air d'être une belle partie de rigolade!
Publicité